Fiabilité, flexibilité et dynamisme font de Foodelux un distributeur mondial de premier plan de produits italiens de qualité.
Avec une gamme comptant des milliers de marques, et en constante évolution, Foodelux s'applique à tous les marchés, offrant un point de rencontre idéal pour ceux qui recherchent la garantie d'authenticité et de qualité du Made in Italy.

Avec une identité forte, Foodelux établit sa valeur grâce à une communication quotidienne et à une équipe expérimentée qui assiste les clients pour tous leurs besoins. Dans cette optique, l'entreprise peut effectuer une rotation totale des stocks trois fois par mois en moyenne, malgré un entrepôt de seulement 5000 mq2. Chez Foodelux, nous croyons à la loyauté et à la rentabilité mutuelle, et la fiabilité est la norme.

Nous sommes jeunes mais expérimentés et offrons à nos partenaires commerciaux la possibilité de découvrir les meilleurs fabricants italiens, d'obtenir le meilleur prix pour leurs produits et de voir comment leur qualité est appréciée sur les marchés internationaux.

Dans le même temps, nous croyons en une forte évolution du marché de gros et avons conçu un nouveau modèle de business to business en ligne qui nous permet d'accompagner nos clients tout au long du processus d'achat, avec transparence et fiabilité.

Notre plateforme d'achat en ligne, à la fois simple et innovante, répond en effet à nos objectifs et offre de nombreux avantages aux clients : ils ont la possibilité de réduire leurs stocks au minimum et d'accéder facilement aux meilleures marques. Dans le même temps, ils peuvent augmenter leur chiffre d'affaires et réduire leurs coûts. Nos services aux détaillants sont axés sur les données, fournissant à nos fournisseurs et à nos clients les informations dont ils ont besoin pour exécuter les commandes de stock en volume, partager les niveaux de stock et analyser les données, optimisant ainsi les performances logistiques pour chaque vente.

 

TÉLÉCHARGER LE CATALOGUE EN ANGLAIS 

TÉLÉCHARGER LE CATALOGUE EN FRANÇAIS 

Catégorie :
Date :
Retour en haut de page
Foodelux
Contacts

Via Caduti di Nassirija, 21 - 42040 Campegine Reggio Emilia
P.I. IT 02534470352
Téléphone : +39.0522.1841710
info@foodelux.it

Social
TROUVEZ
Foodelux
Foodelux

Foodelux

Reliability, flexibility, and dynamism make Foodelux a leading global distributor of quality Italian goods.
With a range counting thousands of brands, and in constant evolution, Foodelux applies to all markets, providing an ideal meeting point for those seeking the Made in Italy guarantee of authenticity and quality.

With a strong identity, Foodelux establishes its value thanks to daily communication and to an experienced team that assists customers with all their needs. With this perspective, the company can average total stock rotation three times a month, despite a warehouse of only 5000 mq2. At Foodelux, we believe in building loyalty and achieving mutual profitability, and reliability comes as standard.

We are young but experienced, and offer our business partners the opportunity to discover the best Italian manufacturers, get the best price for their products, and see how their quality is valued on international markets.

At the same time, we believe in a strong evolution of the wholesale market and have devised a new model of business to business online that allows us to support our customers throughout the buying process, with transparency and reliability.

Our simple yet innovative online shopping platform is in fact the answer to our objectives, and offers customers many advantages: they have the possibility of keeping their stocks to the minimum and accessing the best brands easily. At the same time, they can increase their turnover and reduce costs. Our retailer services are data-driven, providing our suppliers and customers with the information they need to fulfill volume stock orders, share inventory levels, and analyze data, optimizing logistical performance for every sale.

 

DOWNLOAD THE CATALOGUE IN ENGLISH 

DOWNLOAD THE CATALOGUE IN FRENCH 

Category:
Date:
Back To Top
Foodelux
Contacts

Viale Monte San Michele 3,
42121 Reggio Emilia, Italia
P.I. IT 02534470352
Phone: +39.0522.1841710
info@foodelux.it

Social
FIND
Foodelux
Foodelux